Chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronologie.

Message par Kuro le Jeu 4 Aoû - 5:29

Voici une chronologie des grands événement des vingts dernières années (environ. de 2019 à 2037).



  • 2019 : L'union Européenne décide de fusionner les armées nationales de chaque pays en une énorme armée. Eurocorps nait de cette décision.

  • 2024 : Eurocorps finit d'intégrer toutes les armées nationales de l'Union Européenne.

  • 2025 : Intégration de 7 nouveaux pays à l'Union Européenne et à Eurocorps (dont la Norvège, l'Islande ou en encore la Turquie).
    Offensives européennes en Afrique Subsaharienne pour libérer des pays du joug de dictateurs et installer une démocratie sous le patronat de l'Union Européenne.

  • 2025 : Le Nodachi, société de sécurité créée au Japon en 2019, devient une véritable armée.

  • 2027 : 10 pays d'Afrique Australe s'allient pour former la NAU (Nations Unies d'Afrique) sous la direction du président Edwar Dambé. Elle s'allie à la Chine qui lui fournit équipement militaire, médicale, chercheurs, scientifiques et diplomates.

  • 2028 : Repoussé par la NAU, Eurocorps quitte définitivement l'Afrique.

  • Début 2029 : James Niakaté, scientifique africain de renom, lance une recherche sur l'application des nanomachines dans le domaine médicale.

  • Mars 2029 : Les États Unis demandent une enquête auprès de l'ONU sur les forces militaires de la NAU et de ses intentions.

  • Fin Avril, début Mai 2029 : Les États Unis et l'ONU classent la NAU comme une organisation ennemie de l'humanité et associée à des terroristes.
  • 10 Mai 2029 : La Peste Rouge se déclare à Washington DC, et ravage les Etats Unies de l'est.

  • Juin 2029 : Élection d'Ethan Henry à la tête des USA en remplacement du président américain mort de la Peste Rouge.

  • Juillet 2029 : Le traité de Beijing regroupe de nombreux pays asiatiques (sauf le Japon) sous l'Union de la Grande Asie, communément appelé de nos jours, le Dragon Asiatique.
    Son président est le chinois Shou-Hsing Tao.

  • 2031 : Les États Unis se coupent du reste du monde et interdisent le passage de leur frontière sous peine d'exécution. Cela est dû en grande partie à la Peste Rouge qui a fait plus de 55 milions de morts

  • Début 2032 : La Peste Rouge disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. Le président Ethan Henry laisse sa place à Dikembe Hooper, prenant la tête de la corporation Hemera Genetics.

  • 2032 : Le Dragon Asiatique se lance dans le démantèlement de la Corée du Nord qui abdique trois mois plus tard.

  • Mai 2033 : Le Dragon Asiatique, allié à la NAU et à la Russie, met en place un blocus commercial et militaire autour du Japon. D'après les dires du dirigeant du Dragon Asiatique, la force de défense japonaise deviendrait une véritable armée et qu'elle est à l'origine de la Peste Rouge.

  • Fin 2033 : Le blocus du Dragon Asiatique prend de l'ampleur.

  • 19 Décembre 2033 : En réponse au blocus, le Nodachi attaque le Dragon Asiatique. Tous les membres des gouvernements des pays du Dragon sont décapités avec leurs femmes et leurs enfants. Les chefs d'État et leurs familles sont enlevés et le président Shou-Hsing Tao est amené de force devant l'Empereur du Japon, Naruhito.

  • 1 Janvier 2034 : Le Dragon Asiatique déclare le Japon sous sa protection et retire ses forces.
    Le Nodachi devient la force nationale du Japon, intégrant les forces de défense du pays.

  • Mi 2034 : Apparition de l'Anathème.
    Cette apparition a commencé avec des nuits plus longues que la normale (bien que le Soleil ne se soit pas couché). Puis, au Moyen Orient, la lumière du jour a laissé place à la nuit de manière permanente. Des rapports circulèrent sur l'apparition d'animaux inconnus, de ténèbres presque palpables puis se fut la disparition de dizaines de millions de personnes sans aucune raison connue malgré les investigations...

  • Fin 2034 : L'Anathème est apparu sur de nombreux autres continents. Des personnes ont réussis à sortir de ces lacs, rivières et océans de Ténèbres mais cela les changea à jamais. La vie et l'espoir les avaient quitté. On nomma ce phénomène « le Désespoir » et les personnes atteintes, « les Désespérés ». Leur attitude folle et dangereuse devinrent un danger pour l'humanité.
    On dénoté pas loin de 300 éclosions de lacs, rivières et océans de Ténèbres, 600 millions de personnes disparues et le double de Désespérés.

  • Début 2035 : Face à l'émergence de tant de Désespérés, le Nodachi intervient en les éliminant. Les médias nommèrent ces événements « l'Horreur ». Les gouvernements s'organisèrent pour repousser ses éclosions de Ténèbres et tout cela commençait à porter ses fruits.

  • Août 2035 : L'obscurité se retire de certains endroits laissant tout de même de grandes surfaces sous les Ténèbres. Les zones révélées montrèrent des paysages totalement modifiés.
    - En Afrique, la terre, les bâtiments, des pays, des villes et toute forme de vie furent gelées comme soumis à des températures spatiales. Ce territoire fut nommé « Le territoire de la Dame »
    - En Europe centrale, de nombreux Désespérés se réveillèrent. La faune avait totalement changé en quelque chose de plus bestial, de plus dangereux. Même la créature la plus inoffensive s'était changée en une parodie de créatures couvertes d'une substance noire, aux griffes et aux dents acérées. Cette zone fut nommée « le territoire de la Bête ».
    - En Asie : L'Horreur fit le plus de dégâts à ce continent. Les Ténèbres révélèrent une terre souillé, modifié en chair humaine. Des mains crochues, des têtes avec des dents humaines sortent de la terre, les végétaux et même quelques bâtiments se retrouvent avec de la chair, avec des veines et des organes humains. Les Désespérés sont les plus violents dans cette région, usant de cannibalisme, de violes, ou se scarifiant... Les forces du Nodachi sont sur le pied de guerre 24h/24 dans ce que l'on nomme « le territoire de la Chair ».
    - Aux Etats Unis : Les villes furent vidées de leurs habitants et un silence de mort y règne. Les machines ont pris vie et même les bâtiments bougeraient, reconfigurant les cités. La zone est considérée comme zone noire et interdite d'accès. On appelle cette région « le territoire de la Machine »
    - Au Proche Orient : Ce sont les seules Ténèbres qui ne se sont pas dissipées. On dit même qu'elles s'intensifient.

  • 2035 : La température de toute la Terre a diminué d'une dizaine de degrés. Plus rien ne pousse obligeant les gouvernements encore stable à créer des fermes hydroponiques et en augmentant l'élevage. Les couleurs du Monde se ternissent, comme abandonné depuis des années. Seuls les œuvres d'arts n'ont rien perdu de leur splendeur. Malheureusement, les gens doués d'art perdirent eux aussi leur talent...

  • Été 2036 : 24 personnes dotées de l'immortalité se révèlent à la population. La plupart sont des personnes politiques, chefs d'États, ou des patrons de corporations multinationales. Certains se suicidèrent en direct afin de démontrer leurs nouvelle nature.
    Ils proposent à l'humanité une solution afin de la sauver : vivre dans des arches sous leur tutelle selon des règles bien précises. Des millions de personnes acceptèrent cette sécurité en échange de leur liberté et reçurent une puce de reconnaissance d'identité. D'autres refusèrent l'aide des Immortels et préférèrent s'organiser en communauté face à l'Anathème.

  • Automne 2036 : La ville de Dublin, qui était sous le joug des Ténèbres, fut libéré par un seul homme armée d'une méta-armure nommé Excalibur. Cette personne fut surnommée Arthur (de son vrai nom Raphaël MacTavish). Ce fut la première grande victoire de l'humanité face aux Ténèbres.

  • Novembre 2036 : Fondation du Knight.
    L'arche de Londres offre le palais de Westminster qui devient le quartier général de cette organisation. Ce lieu sera renommé Camelot.
    Création de la première armure Warrior.

  • Fin 2036 : Plusieurs victoires du Knight face à l'Anathème.

  • 2037 : L'hémisphère nord et l'Australie ne compte plus vraiment de pays. Les Immortels deviennent l'autorité locale.

    Début 2037 : Arthur ordonne que le plus d'œuvres d'arts possible soient sauvée.
    Environ 1000 chevaliers et 15000 personnes travaillent à Camelot ou pour le Knight.
    Les arches regroupent presque trois milliards de citoyens.

  • Fin (Septembre) 2037 : Intégration d'une nouvelle coterie qui fera peut être la différence !


Je remercie encore une fois les gens du site officiel, mais leurs chronologie ayant des éléments dont les joueurs ne devraient pas avoir accès voici ma version^^
Ainsi que les auteurs: Coline Pignat et Simon Gabillaud

Kuro
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://knight-gds.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum